Une adaptation du roman d’Emma Donoghue, qui raconte l’histoire d’une femme kidnappée dans son adolescence et gardée en captivité pendant des années dans une toute petite pièce avec son fils de 5 ans, qui va tout tenter pour s’échapper.
Une belle petite brochette d’acteurs et d’actrices pour un film qui s’attaque au sujet sensible de l’église et la pédophilie, un film qui promet d’être bon.
L’histoire de Dan et Mélanie, un jeune couple ensemble depuis 6 ans qui voit leur vie chambouler quand Dan reçoit une offre d’emploi, entre son couple et sa carrière il va devoir choisir.
Une jolie sélection. J’ai un coup de coeur en particulier pour Spotlight et Room. Mais je ne sais pas si j’aurais le courage de regarder le second.
J’aimeJ’aime