Bilan: Top 10 bande-annonce 2015


Joyeux Noël à tous ! Avant mon top 10 des films de l’année 2015, je fais un petit tour par les bandes-annonces qui ont marqué mon année.

1.Deadpool

L’anti-héros et ses répliques acerbes ont une raison de mon bon sens et le place à la première place de mon top 10, la communication autour de Deadpool a changé ma vision du marketing autour d’un film. Un anti-héros qui ne sera jamais égalé.

2.Zoolander 2

Derek Zoolander et Hansel ont fait leur apparition au défilé de Valentino, mon coeur s’est emballé, ma petite culotte n’a fait qu’un tour, mon moi fashion s’est réveillé, « Dieu » était de retour.

3. Star Wars: The Force Awakens

Il n’y a pas vraiment de mot pour cet évènement planétaire qui est en train de battre tous les records du monde, encore aujourd’hui alors que j’ai vu le film, j’ai encore des frissons en découvrant la bande-annonce.

 

4. The Hateful Eight

Quentin Tarantino, Tim Roth, un western, une bande-annonce, un film, je dis oui.

5. Mad Max: Fury Road

Mad Max:Fury Road est la plus grande claque que j’ai pris au cinéma cette année, la bande-annonce ne montrant qu’une infime partie du bonheur qu’est son visionnage.

6.Suicide Squad

Une brochette de vilain qui titille l’univers de Batman, un nouveau Joker, que dire à par Oui…

7.The Secret Life of Pets

Premier visionnage de cette bande-annonce qui s’intéresse à la vie des animaux de compagnie quand leurs maîtres ne sont pas à la maison, un film d’animation qui ne sortira dans les salles obscures qu’en juillet 2016.

8.Captain America: Civil War

On l’aura attendu celui-là ! Il est enfin sorti avant Noël et rentre donc sans difficulté dans le top 10 des bandes-annonces 2015, un Marvel aussi bien garnis ne pouvait pas être oublié.

9.Hail, Ceasar!

Les frères Coen m’envoutent à chaque nouveau film, cette bande-annonce m’annonce un envoutement de plus.

10. Magic Mike XXL

En dernière place, la bande-annonce la plus mensongère de cette année 2015, la bande-annonce de Magic Mike nous raconte l’histoire et nous montre ce qu’il y a de mieux dans le film.

Catégories :BilanTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :