La machine à théorie: Star Wars Rogue One


star-wars-rogue-one-2

Star Wars Rogue One sur l’échelle du temps Star Wars se situe un peu avant le film Un nouvel espoir soit une trentaine d’années avant Star Wars The Force Awakens. Ce spin off racontera l’histoire d’un groupe de rebelles qui vont partir voler les plans de l’étoile noire. Personnellement la bande-annonce ne m’a pas transcendé mais elle aura eu le mérite de transcender le net et de nous offrir des tonnes de théorie toutes plus folles les unes que les autres.

Ces nouveaux personnages au destin encore inconnus de tous, ouvrent des tonnes de possibilités qui pourraient se lier ou ne jamais se croisé. La théorie du moment annonce que la petite Rey qui maîtrise la force avec un naturel déconcertant pourrait être le rejeton de Luke Skywalker et Jyn Erso la protagoniste principale de ce spin off. L’époque de procréation concorderait avec la période du film.

Personnellement j’espère vraiment que cette théorie ne trouvera pas de fondement et restera un vent fou qui aura soufflé sur l’univers Star Wars, j’aimerais vraiment que les scénaristes nous sortent une bonne idée et donne une vie propre à Star Wars Rogue One et que pour une fois rien ne soit lié à Luke Skywalker, que l’on découvre un peu plus de cet univers qui a tant à donner.

Sortie le 14 décembre 2016

Catégories :La machine à théorieTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :