Calendrier de l’avent: 2 décembre


capture-decran-2016-12-01-a-21-03-13

Pour ce deuxième jour, c’est encore un téléfilm, qui est mis à l’honneur, tout droit sorti des écuries Hallmark, Snow Bride est l’histoire-type de la romance de Noël, de quoi se mettre en jambes pour la suite.

  • La fiancée des neiges de Bert Kish

Note: 5/10

Greta Kane est journaliste dans un magasine people. Pour obtenir une promotion, elle est chargée d’enquêter sur la famille Tannenhill pour essayer de découvrir lequel des fils va se fiancer. Sur la route de Big Bear, lieu de vacances des Tannenhill, sa voiture reste coincée dans la neige. Elle tombe alors accidentellement sur Ben Tannenhill et se fait passer pour une autre personne. Lorsque Ben apprend que son ex-petite amie, Claire Sinclair, fréquente maintenant son frère et qu’il l’a amenée pour les vacances de Noël, il fait passer Greta pour sa petite amie. Greta profite de la situation pour pouvoir rester chez les Tannenhill et obtenir des informations. Mais au fur et à mesure, elle se sent de plus en plus à l’aise avec la famille et tombe amoureuse de Ben. Jalouse, Claire découvre la vérité et dévoile tout à la famille. Blessé, Ben demande à Greta de partir…

Catégories :CalendrierTags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

2 commentaires

  1. Malheureusement je n’ai pas pu voir la fin puisque j’ai du partir au boulot quand Ben découvre qu’elle est journaliste.. Même si je me doute que tout s’est bien fini ! ^^

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :