Rip: George A. Romero


 

Capture d’écran 2017-07-22 à 18.07.27.png

Le papa du zombie nous a quitté, le maître de l’horreur, l’homme qui m’a ouvert les yeux sur ce monde de mort-vivant est parti, comme il le désirait entourer de sa famille en écoutant la bande originale de « L’Homme tranquille ». Encore un grand Monsieur qui s’en va faire la fête avec tous ce que nous avons déjà perdu. Le zombie se sent bien seul, en cette année 2017.

Une nouvelle fois, une légende nous quitte et emporte avec lui une partie de mon adolescence, c’est dur de grandir… Tous les mots que je pourrais écrire ne seront jamais à la hauteur du respect que j’avais pour ce génie de l’horreur, de ce maître qui m’a ouvert les yeux sur le monde des morts-vivants. Ce n’est pas avec mes mots que je terminerais cet article mais avec les siens pour que tout le monde se rappelle de ce qu’était pour lui un zombie.

« Un zombie même s’il rêve de devenir le nouveau Usain Bolt sait au fond de son coeur… ou de ce qui lui reste de son coeur… qu’il ne peut pas COURIR ! ses chevilles n’y résisterait pas ! Et du coup, non seulement sa mobilité s’en trouverait grandement diminuée mais avec elle sa capacité à attraper les proies qui s’ingénient à fuir devant lui »

George A. Romero

Catégories :RIPTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :