Calendrier série: Septembre 2017


  • Back – Channel 4 – 6 septembre

Stephen reprend le pub de son père récemment décédé, mais considéré de son vivant comme une légende locale.

  • Tin Star – Sky Atlantic – 7 septembre

Ancien inspecteur de Scotland Yard, Jim Worth est le nouveau chef de la police d’une petite ville des Rocheuses canadiennes, où il s’est installé avec sa famille pour fuir son passé. La nouvelle raffinerie de pétrole, dirigée par la mystérieuse Mrs. Bradshaw, provoque un afflux de travailleurs et l’apparition de dealers, de proxénètes et du crime organisé.

  • The Orville – FOX – 10 septembre

Au 25ème siècle, et 400 ans dans le futur, la Terre fait partie de l’Union Planétaire, une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique avec une flotte de 3000 navires. L’un d’entre eux, Orville, est un vaisseau spatial de la flotte interstellaire terrienne, plus de toute fraîcheur. Son équipage, à la fois humaine et alien, est dirigé par l’officier de l’Union planétaire Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre dans sa vie. Pour l’épauler, son ex-femme Kelly Grayson, son meilleur ami Gordon Malloy, le docteur Claire Finn, l’alien d’une espèce uni-sexe Isaac, l’intelligence artificielle John Lamarr, la jeune officière de sécurité inexpérimentée Alara Kitan et la créature gélatineuse de nom de Yaphit, formeront la troupe qualifiée mais excentrique d’Orville. Tous vivront des aventures fascinantes et parfois dangereuses dans l’espace extra-atmosphérique, rythmées par leurs relations personnelles quotidiennes tumultueuses et captivantes, à bord du navire explorateur.

  • The Deuce – HBO – 10 septembre

La légalisation et l’âge d’or de l’industrie pornographique à Time Square, New York, des années 70 jusqu’au milieu des années 80.

  • Rellik – BBC One – 11 septembre

Gabriel Markham, détective torturé et défiguré, se lance dans la quête obsessionnelle d’un serial killer qui a laissé sur lui une marque autant physique que psychologique. La particularité narrative est que l’histoire débute à partir de la fin.

  • Liar – ITV – 11 septembre

Laura est un professeur récemment séparée qui n’est pas sûre d’être prête à s’engager à nouveau. Andrew est un chirurgien renommé dont le fils étudie dans l’école de Laura. Très vite, Andrew et elle se rencontrent, mais cela va avoir de graves conséquences que personne n’avait anticipé…

  • American Vandal – Netflix – 16 septembre

En huit épisodes, un lycéen tentera d’innocenter un de ses camarades viré du bahut… pour avoir dessiné des pénis géants sur 27 voitures et notamment celles des profs de l’établissement.

  • Porters – Dave – 20 septembre

Simon Porter rêve de réussir ses examens de médecine pour devenir docteur. Pour l’heure, il commence au bas de l’échelle. Aux côtés de Frankie et Lucy, il devient le meilleur brancardier que l’hôpital n’a jamais vu. Personne ne se doute qu’il effectue secrètement des greffes dans le sous-sol, tentant de ne pas tuer ses patients…

  • Star Trek Discovery – CBS – 24 septembre

Pour sa nouvelle série, la franchise culte donne aux nouveaux personnages un navire pour explorer de nouveaux mondes, et apporter de l’espoir à une nouvelle génération.

  • The Good Doctor – ABC – 25 septembre

Atteint du syndrome d’Asperger, le jeune chirurgien Shaun Murphy, rejoint un prestigieux hôpital de Boston. Isolé, Shaun a des difficultés à s’intégrer à l’équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, il suscite l’admiration de ses collègues, même les plus scéptiques.

  • The Brave – NBC – 25 septembre

Portrait des plus courageux militaires des Etats-Unis, qui font les plus grands des sacrifices en exécutant des missions à haut risque derrière les lignes ennemies.

  • Me, Myself & I – CBS – 25 septembre

L’exploration de la vie d’un homme sur une période de 50 ans, et à travers trois périodes distinctes de son existence : à 14 ans en 1991, à 40 ans à notre époque, et à 65 ans en 2042.

  • Young Sheldon – CBS – 25 septembre

Spin-off de « The Big Bang Theory » centré sur la jeunesse de génie Sheldon Cooper au Texas.

  • Law & Order: True Crime – NBC – 26 septembre

Chaque saison se concentrera sur une grande affaire judiciaire américaine. Le 1er volume est consacré aux frères Menendez, condamnés pour le meurtre de leurs parents…

  • Seal Team – CBS – 27 septembre

Les vies personnelles et professionnelles des membres de la plus haute unité d’élite des Navy SEALs. Ils s’entraînent, planifient et exécutent les plus dangereuses missions que les Etats-Unis peuvent leur demander.

  • Alias Grace – Netflix – 25 septembre

Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Nancy et Grace sont dans un premier temps liées, avant que leurs sentiments communs pour Thomas ne les divisent. Nancy, qui a congédié son employée, sera retrouvée assassinée.

  • The Inhumans – ABC – 29 septembre

Une intervention militaire oblige la famille royale des Inhumains à trouver refuge à Hawaï. Dans cette contrée luxuriante, ils vont devoir s’intégrer à l’humanité pour sauver leur espèce, tout en s’efforçant de protéger la Terre.

  • Big Mouth – Netflix – 29 septembre

Les aventures d’adolescents à l’heure de la puberté.

Catégories :CalendrierTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :