Happy New Year


Capture d_écran 2017-12-30 à 20.07.27

Et voilà, une année de plus qui se termine, elle fut longue est courte à la fois, comme chaque année on ne voit pas le temps passer.. Mon année cinéma 2017 n’a pas été des plus glorieuses, beaucoup de boulot peu de temps pour me pencher sur les sorties, j’ai malgré tout réussi à voir un petit panel de film qui malheureusement dans l’ensemble n’était pas très glorieux.

En 2018, Lebruitducinema essayera d’être un peu plus présente, on continuera avec les bandes-annonces, les avis cinéma et séries, on s’ouvre aussi à la nouveauté avec trois nouvelles rubriques et peut-être une autre qui arrivera en cours d’année.

  • Le mardi c’est classique est la première nouvelle rubrique à apparaitre en cette nouvelle année. Chaque premier mardi du mois, je vous parlerais d’un film devenu classique dans le monde du cinéma. 
  • Le vendredi en série est la seconde rubrique qui apparaîtra sur lebruitducinema en 2018. Chaque deuxième vendredi du mois, je vous parlerais d’une série qui m’a marqué.
  • Un dimanche coup de coeur  est la troisième rubrique à apparaître. Chaque troisième dimanche du mois, je vous parlerais d’un film coup de coeur qui m’a marqué au cours de ma vie.

Ces trois rubriques seront l’occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir des films ou des séries qui vous serez passé sous le nez ou que vous auriez oublié et sera une occasion pour moi d’être plus présente.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2018 remplit de cinéma et de séries.

 

Catégories :BilanTags:, , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :