Le vendredi en série


graduation day

Pourquoi créez-vous des personnages féminins aussi forts ? Demandez plutôt aux autres pourquoi il ne le font pas. J. Whedon

Après une version cinématographique assez catastrophique, Buffy The Vampire Slayer finira par s’étoffer et s’enrichir sous forme de série, le petit écran gagne avec Buffy, une série qui marquera toute une génération et continuera avec le temps.

Joss Whedon créé avec le personnage de Buffy, une icône forte et sensible qui grâce à un noyau d’amis solides réussi a surmonté les épreuves les plus difficiles, le créateur avec cette série, tord le cou au romantisme mielleux qui accompagne généralement les histoires de vampire.

who are you

Cette fois-ci l’héroïne n’est pas pendue au coup du sombre et sexy vampire, Buffy chasse le vampire (et autres démons), lui « pète la gueule » et l’élimine sans chichi, aider d’un entourage fort qu’il soit féminin ou masculin. Joss Whedon a réussi à créer des personnages qui respirent le courage et l’humanité, ils ont chacun leurs faiblesses et leurs forces, tous se complétant parfaitement pour ne faire plus qu’un.

La série Buffy contre les vampire a créé quelque chose d’extraordinaire qui pouvait parler à tout le monde, aborder tous les sujets et ne se priver d’aucune idée. Le scoobygang a grandi avec nous, en nous donnant certaines clés pour ouvrir des portes dans notre propre vie.

 

Buffy The Vampire Slayer est une série intemporelle qui malgré son côté fantastique étonnera toujours, aujourd’hui il sera très difficile d’arriver à refaire une série si complète aux épisodes parfois complètement fous.

Capture d’écran 2018-01-04 à 16.59.28.png

Voir aussi: Buffy The Vampire Slayer Top 10

Catégories :Le vendredi en sérieTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :