Un dimanche coup de coeur


Capture d_écran 2018-02-13 à 07.49.47

Réalisateur: McG   Année: 2000   Durée: 1h 38  Achat: Amazon, Fnac, VOD

Charlie’s Angels dans un dimanche coup de coeur pourquoi ce choix ? Parce que je l’ai revu récemment et que je me suis rendu compte que j’appréciais vraiment ce film du début jusqu’à la fin mais aussi parce que le casting du film est assez fou, des acteurs principaux aux secondaires (Sam Rockwell, Tim Curry, Matt LeBlanc, Crispin Glover..) les petits coups d’oeil par-ci par-la pullule et ne s’arrête jamais et surtout parce que: le grand Bill Murray!

L’intrigue du film ne casse pas trois pattes à un canard mais franchement on s’en fiche, l’intérêt du film c’est ces trois drôle de dames à la fois intelligentes, fortes, sensibles, sexy et drôles. Au casting trois bombes (Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Dia) aux caractères bien trempés et aux physiques très différents, accompagnés d’un magnifique jeune homme au tendre nom de Bill Murray alias John Bosley.

Capture d_écran 2018-02-13 à 13.44.42

Toute cette petite troupe va vivre une aventure remplie digne d’un Mission Impossible, de l’action des gadgets, de la danse et parfois un peu d’amour, sur une bande-son rock qui débride définitivement le film. Le réalisateur ne cherche à faire qu’une chose: Divertir.

Charlie’s Angels est un film qui ne se prend pas au sérieux et qui de ce fait, réussi à devenir un produit de pur divertissement parfaitement réussi.

Capture d_écran 2018-02-13 à 07.50.01

Catégories :Bill Fucking Murray, Un dimanche coup de coeurTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :