Le vendredi en série


Capture d_écran 2018-07-07 à 12.44.13


Genre : Comédie, Romance   Année : 2008   Chaine :RTL Television   Durée : 40 min


Pour ce vendredi, je m’adresserais à un public majoritairement féminin avec une petite série sortie du fin fond de ma mémoire que j’ai revue récemment et une nouvelle fois apprécié fortement.

Que se passe-t-il quand la série Grey’s Anatomy fusionne avec le film Bridget Jones ? Les deux combinaient nous donne Le journal de Meg, une série sympathique, fofolle, pleine d’humour et d’amour. On y découvre Meg une jeune médecin qui suite à une rupture douloureuse décide de travailler dans l’hôpital de son père pour reprendre sa vie en main. Mais tout ne se passe pas comme prévu quand elle retrouve à l’hôpital son amour d’enfance.

Le journal de Meg est une série allemande, fort sympathique qui a réussi à trouver la parfaite harmonie entre l’humour et l’amour, de la situation la plus embarrassante à la situation la plus romantique, on y découvre un panel d’émotions des plus rocambolesques qui donne vie à la série. Grâce à une bande-son entrainante et un casting sympa, on arrive à s’y plonger facilement sans se lasser. Avec seulement 3 saisons, la série arrive à garder un rythme qui frôle le parfait et se termine de façon assez réaliste sans nous laisser sur notre faim.

C’est naïf, enfantin, plein d’humour, tout en soulevant des thèmes universels que toute femme a pu rencontrer au moins une fois dans sa vie, qu’elles soient jeunes ou un peu plus âgées. Le journal de Meg est une série appréciable qui nous fait passer un moment agréable.


Capture d_écran 2018-07-07 à 12.45.54

Catégories :Le vendredi en sérieTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :