The Lodgers


Capture d’écran 2019-02-07 à 09.50.47


Réalisé par: Brian O’Malley   Année: 2017   Durée: 1h32   Note: 5/10


The Lodgers, c’est l’histoire d’un frère et d’une soeur ensorcelés par des évènements passés, retenu dans le manoir familial hérité de leurs parents, mais un jour un homme va venir chambouler leur petit monde. Sur le papier, je valide, une fois vu un peu moins… Je ne sais toujours pas si j’ai compris des choses ou rien compris du tout, je ne sais toujours pas si je l’ai aimé ou détesté, pour ce film le maître-mot sera donc perplexité.

The Lodgers n’est pas un mauvais film car il reste en tête malheureusement le film souffre d’un rythme amorphe et d’un casting sans grande prestance qui aurait pu être mieux travaillé. Le réalisateur parvient malgré tout à préservé une ambiance particulière, aidé d’une belle esthétique jusqu’à la fin. Malheureusement c’est le rythme qui sera fatal au film, les plus courageux iront jusqu’au bout, mais se confronteront à un manque de réponse, paradoxalement c’est ce dernier point qui pourrait être la force du film, The Lodgers reste en tête et on confronte nos idées à la recherche de réponses que le film ne nous a pas données ou nous a tout simplement mal expliquées, tout est question de ressenti.

Vous perdrez votre temps si vous voulez voir un film d’épouvante comme vous le présente Netflix, The Lodgers n’est pas à classer dans la catégorie Horreur-Épouvante mais dans la catégorie Drame psychologique. On avait une idée de départ intéressante qui encore une fois a été mal travaillée, le film de Brian O’Malley souffrira de beaucoup de maux, si vous vous lancez dans l’aventure attendez-vous à être perdu dans la dimension de la perplexité.

Capture d’écran 2019-02-07 à 09.51.02

Catégories :CinémaTags:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :