Scène du mois: 30 ans sinon rien


Capture d’écran 2019-04-24 à 15.35.13

Aujourd’hui, le film 30 sinon rien a 15 ans (déjà !), que le temps passe vite… il y a 15 ans, moi aussi je voulais avoir 30 ans, aujourd’hui je m’en rapproche à grands pas et je n’ai qu’une envie les avoir pour pouvoir bouger mon petit corps comme Jennifer Garner a pu le faire! En avril on fête donc l’anniversaire de ce petit film sympathique!

Le saviez-vous ?

  • La première scène qu’a tournée Mark Ruffalo était la scène de la danse sur la musique de Michael Jackson – Thriller, il était terrifié à l’idée de la faire heureusement l’enthousiasme de Jennifer Garner a été infectieux. Andy Serkis a dû tourner sa partie de la scène plus tard car il était à Londres au moment du tournage.
  • Dans la chambre de la jeune Jenna il y a une photo de Madonna, quand elle se réveille et qu’elle a 30 ans la photo et toujours dans sa chambre mais elle est signée.
  • La scène de l’anniversaire de Jenna a été tournée deux fois avec deux tenues différentes. Dans la bande-annonce on peut voir Jenna avec un haut multicolore et les cheveux détachés et dans le film elle a un haut bleu et les cheveux attachés.

Catégories :Scène du moisTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :