Agence de voyages Le Bruit du Cinema


tout ce qui brille

Réalisé par: Hervé Mimran & Géraldine Nakache   Année: 2010   Durée: 1h40min   Note: 6/10

De quoi ça parle ?

Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l’enfance, partagent tout et rêvent ensemble d’une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.Aujourd’hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n’est pas le leur où tout leur semble possible.

Paris

Tout ce qui brille est un divertissement joyeux et punchy qui mélange humour, musique, tendresse et amitié. C’est une jolie aventure dans Paris, qui vous fera passer un bon moment sans prise de tête.

8

Réalisé par: William Wyler   Année: 1953   Durée: 1h58min   Note: 6/10

De quoi ça parle ?

Anne, jeune princesse, fait la tournée des capitales européennes, soumise à un protocole immuable. Arrivée à Rome, elle décide de fuguer et quitte le palais. Son médecin lui ayant administré un sédatif, elle s’endort sur un banc du Colisée et attire l’attention d’un jeune reporter, Joe Bradley.

Rome

Vacances Romaines c’est une histoire douce et amère remplie de délicatesse et d’élégance qui va vous faire découvrir avec romance les rues de Rome, c’est une rencontre magique de deux âmes perdues dans deux mondes différents qui vont se sauver le temps d’un moment magique. Vacances Romaines c’est l’antidépresseur pour les soirs de cafard.

9

Réalisé par: Dan Gilroy   Année: 2014   Durée: 1h57min   Note: 8/10

De quoi ça parle ?

Un journaliste indépendant enquête dans le milieu du crime à Los Angeles.

Los Angeles

Nightcrawler c’est le portrait d’un fou en liberté qui va se transformer en pigiste charognard dans les rues d’un Los Angeles illuminé par ses lumières artificielles, c’est une satire qui fascine, qui met mal à l’aise et qui dérange. Une petite pépite qui mérite le coup d’oeil.

7

Réalisé par: Michael Curtiz   Année: 1942   Durée: 1h42min   Note: 8/10

De quoi ça parle ?

A Casablanca, pendant la Seconde Guerre mondiale, le night-club le plus couru de la ville est tenu par Rick Blaine, un Américain en exil. Mais l’établissement sert également de refuge à ceux qui voudraient se procurer les papiers nécessaires pour quitter le pays. Lorsque Rick voit débarquer un soir le dissident politique Victor Laszlo et son épouse Ilsa, quelle n’est pas sa surprise de retrouver dans ces circonstances le grand amour de sa vie…

Casablanca

Casablanca c’est l’histoire d’un homme et d’une femme qui sacrifient leur amour pour une juste cause, c’est l’intensité de la passion et de la précipitation de la guerre, c’est le début d’une belle amitié contre un amour perdu. C’est un chef-d’oeuvre qui met en lumière Casablanca.

6

Réalisé par: Garry Marshall   Année: 1991   Durée: 1h58min   Note: 8/10

De quoi ça parle ?

Johnny, un fringant quinquagénaire, sort de prison. Une tentative d’escroquerie lui a valu quelques mois de détention. Entre-temps, sa femme l’a quitté. Cuisinier de son état et optimiste de caractère, il se présente dans un restaurant grec de New York, l’Apollo. L’ambiance y est chaleureuse, et Johnny s’y fait embaucher sans trop de problèmes. Il y découvre une perle rare, ignorée de tous, la touchante Frankie, que de trop nombreuses déceptions sentimentales ont dégoûtée de l’amour.

New York

Frankie & Johnny c’est une romance contemporaine désenchantée dans un New York à l’ambiance mélancolique et grisâtre, Frankie & Johnny c’est une romance proche de notre réalité qui vous fera rêver d’un homme passionné d’amour.

Catégories :DossierTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :