3 réalisateurs, 1 genre


Le Bruit du Cinema est de retour et s’excuse de ne pas avoir pu publier en novembre, suite à des problèmes d’ordinateur, d’internet et d’un manque de temps dû à un emploi du temps surchargé, mais promis je vais me rattraper et vous prépare des petits dossiers sympas et pleins d’autres petites choses. On reprend aujourd’hui, avec l’introduction de trois réalisateurs de génie qui ont fait frissonner le monde entier.


51


Année: 1968   Durée: 1h36min   Note: 8/10   Achat: VOD


De quoi ça parle ?

Venus se recueillir sur la tombe d’un proche, Johnny et Barbara sont attaqués par un personnage inquiétant. Barbara voit Johnny se faire tuer.

En bref…

Avec ce huis-clos tourné en noir et blanc, le grand George A. Romero brise l’image du zombie et le transforme en monstre agressif, assoiffé de sang contre qui l’humain ne peut presque rien faire. Le maître du zombie est né.

You know the part in scary movie when somebody does something really stupid, and everybody hates them for it- This is it (4)

52


Année: 2003   Durée: 1h29min   Note: 9/10   Achat: VOD


De quoi ça parle ?

Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange.

En bref…

La maison des 1000 morts est une pépite qui nous présente avec brio une famille qui nous fascinera et nous perturbera, une déclaration d’amour sincère aux freaks et au cinéma d’horreur de tout horizon.

You know the part in scary movie when somebody does something really stupid, and everybody hates them for it- This is it (5).png

53


Année: 1960   Durée: 1h49min   Note: 8/10   Achat: VOD


De quoi ça parle ?

Une secrétaire de Phoenix vole 40.000 $ au client de son employeur et se cache dans un motel dirigé par un jeune homme soumis à sa mère.

En bref…

Avec Psychose, Hitchcock réalise un film qui perturbera à jamais le spectateur, remettant au goût du jour le monstre humain.

You know the part in scary movie when somebody does something really stupid, and everybody hates them for it- This is it (6).png

Catégories :RubriqueTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :