Zombieland: Double Tap


Le bruit de couloir suspect (1)


Réalisé par: Ruben Fleischer   Année: 2019   Durée: 1h39min   Note: 1/10


Pour cette recette, il vous faudra: un univers post-apocalypse, plusieurs sortes de zombies, la même équipe qu’il y a 10 ans, ajouter une grosse dose d’Elvis Presley, saupoudrer le tout de personnages insipides prêts à une mort rapide et vous obtiendrez une pâle copie d’un succès so 2009.

Zombieland: Double Tap c’est l’histoire d’une troupe qui survie depuis 10 ans dans un univers rempli de zombie, c’est l’histoire d’une fuite inattendue (mais prévisible), c’est l’histoire d’une aventure paresseuse, c’est l’histoire des fesses de Woody Harrelson… 

Le premier film était animé par un quatuor de personnages atypiques qui fonctionner très bien et apporter un souffle nouveau à la comédie d’horreur, le second opus n’est qu’une pâle copie insipide sans aucune nouveauté dont on ne retiendra que les fesses de Woody Harrelson et la scène post-générique. Une fois le petit moment nostalgique passé, on se rend vite compte que le film n’a qu’une idée en tête nous faire rire en exploitant la moindre miette qui traîne pour au final créé un bazar sans vie qui fera à peine sourire.

Le casting est paresseux, le scénario est paresseux, la mise en scène est paresseuse, tout est paresseux dans ce film, personne ne se prend au sérieux et on le ressent trop, le quatuor n’est qu’un pâle reflet de ce qu’il était. On ne ressent que de la paresse dans ce film qui aurait pu être un retour parfait.

Zombieland: Double Tap est une suite dispensable.

You know the part in scary movie when somebody does something really stupid, and everybody hates them for it_ This is it

Catégories :CinémaTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :