Le mardi c’est classique


le mardi c'est classique


bilan


Réalisé par: William Wyler   Année: 1953   Durée: 1h58min   Achat: VOD


Pour ce mardi, c’est classique, on va rester dans le thème du mois qui est… L’amour! et le calendrier spécial Saint Valentin, aujourd’hui, on va donc parler d’amour, de lâcher prise et de responsabilité. Direction Rome, partons ensemble à la rencontre de la belle Audrey Hepburn et du séduisant Gregory Peck.

Vacances Romaines, c’est l’histoire d’une princesse qui rêve de devenir une inconnue aux yeux du monde, c’est l’histoire d’un journaliste en mal de scoop qui cherche le sujet qui le fera connaître aux yeux du monde, c’est l’histoire d’une rencontre entre deux âmes perdues dans des mondes différents qui le temps d’un instant se sauvent mutuellement.

Roman Holiday est une comédie sentimentale réussite écrite par le talentueux Dalton Trumbo et réalisée par l’ingénieux William Wyler. La plume et la mise en scène donnent au film, le charme frivole d’un conte de fées anti-cendrillon, un regard unique aux nuances intéressantes qui nous emporte le temps d’un instant dans cette aventure romanesque. Audrey Hepburn et sa grâce digne des années 50 brille de mille feux, protégée par le charismatique et charmant Grégory Peck, le tout enrobé par la belle ville de Rome. 

Vacances Romaines c’est l’antidépresseur des soirs de cafard, c’est une histoire douce et amère enveloppée de délicatesse et d’élégance qui vous emporte le temps d’un instant magique, c’est surtout le plaisir de voir la belle Audrey Hepburn sur une vespa dans les rues de Rome. 

You know the part in scary movie when somebody does something really stupid, and everybody hates them for it_ This is it

Catégories :Le mardi c'est classiqueTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :