Le vendredi en série


VENDREDI EN SERIE


bilan


Genre: Crime, Horreur, Drame   Année: 2013   Durée: 45min   Chaîne: NBC   Note: 6/10


Hannibal c’est l’histoire d’une rencontre, c’est l’histoire d’une relation très particulière entre un psychiatre et un jeune profiler du FBI, c’est l’histoire d’enquêtes macabres sur des tueurs en série macabres, c’est l’histoire d’un début…

Hannibal c’est une histoire envoutante et troublante qui met la psychologie à l’honneur et offre une nouvelle vision à l’histoire du Docteur Hannibal LecterFuller réadapte et s’approprie avec brio l’univers du talentueux Thomas Harris en offrant au spectateur un projet ambitieux et une expérience visuelle riche qui vous coupera le souffle et vous emportera sur les traces d’un des plus grands tueurs en série de l’histoire du cinéma et de la littérature.

Extreme acts of cruelty require a high level of empathy.

La série ne se contente pas d’utiliser les valeurs sûres connues du grand public, bien au contraire, la série se joue avec malice du spectateur l’emportant à petits pas sur des sentiers inconnus où oublier. C’est cette petite originalité, ajouté à une distribution étonnante, pleines de surprises et de talent, ainsi qu’une mise en scène qui frôle la perfection, que la série arrive à se créer un ADN unique.

Hannibal est une réflexion sur l’homme et ce qui peut le pousser à commettre des meurtres effroyables, c’est une série envoutante et dérangeante qui aura marqué les esprits malgré un arrêt brutal et inattendu.

You know the part in scary movie when somebody does something really stupid, and everybody hates them for it_ This is it

Catégories :Le vendredi en sérieTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :