Bienvenue à Marly-Gomont


asterix & obelix_ mission cleopatre


Réalisé par: Julien Rambaldi   Année: 2016   Durée: 1h34   Genre: Biographie, Comédie   Note: 7/10   Achat-Location: VOD


Bienvenue à Marly-Gomont c’est l’histoire vraie du rappeur Kamini, c’est l’histoire de l’arrivée en France, en 1971, de la famille Zontoko, dont le père a choisi d’exercer le métier de médecin dans un petit village Picard.

Bienvenue à Marly-Gomont est un biopic attachant qui surprend par sa sincérité et son comique. Julien Rambaldi réalise un film inattendu, doux et tendre, à la mise en scène et au scénario simpliste qui évitent à l’histoire de tomber dans la caricature qu’on aurait pu attendre du film.

L’humour et l’émotion sont au rendez-vous dans ce petit film bien sympathique qui n’aura pour prétention que de nous raconter une petite histoire remplie de souvenir sincère, qu’on prendra plaisir à découvrir et à écouter. On suit pendant 1h34min les souvenirs simples d’un enfant qui a vu sa vie et le regard des autres changer, quand il a découvert la France profonde des années 70.

Bienvenue à Marly-Gomont n’a pas la prétention de donner des leçons, bien au contraire le film se contente de nous raconter les souvenirs d’un enfant qui a vu son père se battre pour ses rêves. Bienvenue à Marly-Gomont est une comédie attachante remplie de bons sentiments, de bonnes intentions et d’amour, qu’on prend plaisir à découvrir.

_will someone come to rescue us __

Catégories :CinémaTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :