1 actrice, 3 films


53

La belle Michelle Pfeiffer à eu 62 ans cette semaine, actrice de talent qui a réussi à marquer le monde du cinéma, la belle Michelle n’a pas fini de nous en faire voir de toute les couleurs.


 

asterix & obelix_ mission cleopatre

Réalisé par: Tim Burton   Année: 1992   Durée: 2h6min   Genre: Action, Crime, Fantaisie   Note: 8/10   Achat-Location: VOD

De quoi ça parle ?

Non seulement Batman doit affronter le Pingouin, monstre génétique doté d’une intelligence à toute épreuve, qui sème la terreur mais, plus difficile encore, il doit faire face à la séduction de deux super-femmes, la douce Selina Kyle et la féline Catwoman qui va lui donner bien du fil a retordre. Si Bruce Wayne apprécie Selina, Batman n’est pas insensible au charme de Catwoman.

En bref…

Inoubliable en Catwoman féline et séductrice, l’actrice aura grandement contribué au succès du film. Batman: Le défi est un film riche en action, en psychologie et en talent qui aura marqué les esprits de toute une génération.

91

54

Réalisé par: Garry Marshall   Année: 1991   Durée: 1h58min   Genre: Romance, Drame   Note: 8/10   Achat-Location: VOD

De quoi ça parle ?

Frankie est d’une beauté à faire des ravages, mais, déçue par l’amour, elle préfère mener une vie solitaire bien rangée. Jusqu’au jour où débarque dans sa vie Johnny.

En bref…

Michelle Pfeiffer irradie de charme et de sensibilité au côté d’un Al Pacino qui a de l’amour à revendre dans une romance contemporaine qui évite avec brio les clichés du genre.

90

56

Réalisé par: John N. Smith   Année: 1995   Durée: 1h39min   Genre: Biographie, Drame   Note: 4/10   Achat-Location: VOD

De quoi ça parle ?

Ex-membre des marines, Louanne Johnson accepte d’enseigner à la East Palo Alto Highschool, un établissement à la réputation sulfureuse. Réalisant que ses élèves possèdent de grandes capacités intellectuelles, elle décide de se battre pour les aider à apprendre.

En bref…

L’aura de Michelle Pfeiffer offre une force et une conviction au film qui lui évite de peu de tomber dans la catégorie des films oubliables. Esprits Rebelles est un film assez intéressant qui aura eu son heure de gloire dans les années 90.

_will someone come to rescue us __

 

Catégories :RubriqueTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :