Les scènes WTF !


Capture d’écran 2020-05-17 à 14.30.17

Le deconfinement n’a pas ternis le puits sans fin d’inspiration créer par le confinement, le dossier WTF est né en plein confinement et vivra encore longtemps sur Le Bruit du Cinema. Découvrons ou redécouvrons ensemble des scènes totalement folles, inexplicables et/ou hilarantes qui ont marqué le cinéma et/ou simplement nos petits esprits!


 

asterix & obelix_ mission cleopatre (1)

Réalisé par: Ben Stiller   Année: 2008   Durée: 1h47min   Genre: Comédie, Action   Note: 7/10   Achat-Location: VOD

De quoi ça parle ?

Quand trois des plus grandes stars hollywoodiennes débarquent dans la jungle vietnamienne pour tourner un film de guerre, ils sont vite rattrapés par la réalité..

En bref…

Tonnerre sous les tropiques est une satire sur le monde du cinéma hollywoodien qui mélange avec adresse action et humour pour un petit moment totalement barré.

La scène WTF !

11

80

Réalisé par: MCG   Année: 2000   Durée: 1h38min   Genre: Comédie, Action   Note: 5/10   Achat-Location: VOD

De quoi ça parle ?

Eric Knox a conçu un logiciel révolutionnaire qui, s’il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu’il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu’intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s’intéressent d’abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.

En bref…

Charlie et ses drôles de dames est un pur produit de divertissement mené par trois drôles de dames sexy, sensible et drôle.

La scène WTF !

13

79

Réalisé par: Chuck Russell   Année: 1994   Durée: 1h41min   Genre: Comédie, Fantaisie   Note: 9/10   Achat-Location: VOD

De quoi ça parle ?

Stanley Ipkiss, modeste employé de banque, passionné par l’univers de Tex Avery, trouve un masque ancien aux pouvoirs surnaturels. Il est néanmoins partagé entre devenir cette créature verte sûre d’elle ou rester le timide Stanley Ipkiss, incapable d’aborder la magnifique chanteuse de cabaret Tina Carlyle.

En bref…

The Mask est une petite révolution qui jongle avec intelligence entre situation cartoonesque et fantaisie pour un pur moment de divertissement.

La scène WTF !

12

82

Réalisé par: Alex Garland   Année: 2014   Durée: 1h48min   Genre: Science-Fiction, Drame   Note: 7/10   Achat-Location: VOD

De quoi ça parle ?

Gagnant un séjour offert par la boîte qui l’emploie, Caleb découvre sur place qu’il devra participer à une expérience sur l’intelligence artificielle.

En bref…

Alex Garland offre une fable atypique sur l’intelligence artificielle, créant une nouvelle vision du monde de la robotique.

La scène WTF !

15

81

Réalisé par: John Hughes   Année: 1985   Durée: 1h37min   Genre: Comédie, Drame   Note: 8/10   Achat-Location: VOD

De quoi ça parle ?

Cinq lycéens totalement opposés se retrouvent en colle un samedi après-midi. Au fur et à mesure que la journée passe, ils se trouvent des points communs.

En bref…

Avec ce film, John Hughes réécrit les règles du teen movie, offrant à toute une génération la possibilité de se réinventer. Breakfast Club est un film émouvant qui est rentré dans le panthéon des films intemporels qui parleront a n’importe quelle génération.

La scène WTF !

14

Catégories :DossierTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :