Les séries annulées trop tot


Capture d’écran 2020-05-20 à 13.23.35

On a tous eu un jour le déplaisir de découvrir l’arrêt brutal d’une série qui avait réussi à nous faire vibrer. Arrêter brutalement faute d’audience, tuer dans l’oeuf parce qu’elle était jugée non rentable. Aujourd’hui sur Le Bruit du Cinema, on va revenir ensemble sur cinq séries qui auraient du ou auraient pu continuer et qui nous laisse un goût amer en bouche.


91


Genre: Science-Fiction, Thriller, Drame   Durée épisode: 1h   Chaîne: Channel 4   Note: 8/10   Achat-Location: VOD


De quoi ça parle ?

4 personnes se retrouvent mystérieusement en possession du manuscrit d’une bande dessinée particulière, leurs vies vont alors basculer.

En bref…

Utopia vous perdra, vous fera aimer le pire et détester le meilleur, vous questionnera, vous laissera dans le brouillard une question en tête « Where is Jessica Hyde? »Utopia est un petit chef-d’oeuvre qui baigne dans la paranoïa et le rocambolesque, le tout enrobé de couleur vive à vous en faire sauter la rétine.

26

93


Genre: Fantastique, Horreur, Drame   Durée épisode: 1h   Chaîne: Showtime   Note: 8/10   Achat-Location: VOD


De quoi ça parle ?

Londres, 1891, une jeune femme aux pouvoirs puissants, un explorateur et un bandit américain, s’unissent pour lutter contre des menaces surnaturelles.

En bref…

Penny Dreadful est une série qui parle de la nature humaine, de la croyance et de la beauté dans toutes ses formes, une petite pépite aussi inattendue que passionnante.

28

92


Genre: Comédie, Fantastique   Durée épisode: 45min   Chaîne: Showtime   Note: 8/10   Achat-Location: VOD


De quoi ça parle ?

Après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, Georgie devient une entre-deux, plus connu sous le nom de Faucheurs.

En bref…

Dead Like Me est une série intelligente, originale, passionnante et savoureuse qui avait encore beaucoup de choses à raconter.

27

95


Genre: Crime, Drame   Durée épisode: 45min   Chaîne: NBC   Note: 6/10   Achat-Location: VOD


De quoi ça parle ?

La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l’un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers…

En bref…

Hannibal est une réflexion sur l’homme et ce qui peut le pousser à commettre des meurtres effroyables, c’est une série envoutante et dérangeante qui marque les esprits.

30

94


Genre: Science-Fiction   Durée épisode: 1h   Chaîne: Netflix   Note: 8/10   Achat-Location: VOD


De quoi ça parle ?

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres.

En bref…

Sense8 est une série humaine qui sort visuellement et narrativement des sentiers battus, en réalisant l’impossible. Sense8 est une belle déclaration d’amour à l’humanité.

29

Catégories :DossierTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :