Un dimanche coup de coeur


Réalisé par: Nicholas Stoller Année: 2008 Durée: 1h51min Genre: Romance, Comédie Note: 7/10 Achat-Location: VOD

Sans Sarah rien ne va, c’est l’histoire d’une rupture, c’est l’histoire d’une fuite ratée, c’est l’histoire d’une rencontre dans un lieu paradisiaque. Forgetting Sarah Marshall c’est l’histoire d’un après, c’est tout simplement l’histoire du deuil d’une relation.

Sans Sarah rien ne va est une comédie savoureuse et pétillante qui malgré quelques longueurs arrive à se démarquer des autres comédies romantiques, grâce à un bon rythme qui enchaine avec efficacité les situations cocasses et les vérités sur les relations amoureuses. Le tout aidé de dialogues très bien écrit et d’une mise en scène assez réaliste.

Sans Sarah rien ne va tire sa force de son personnage principale, qui s’avère crédible en monsieur tout le monde. Fini le patron, beau gosse et macho ! Bonjour à l’homme réel, celui qui a des défauts comme des bons côtés. Forgetting Sarah Marshall tire de façon efficace sur les ficelles de la comédie romantique pour traiter avec légèreté, ingéniosité et assurance de la rupture amoureuse.

Sans Sarah rien ne va est un film qui prend par les sentiments et offre un vrai moment de plaisir et de rire, sans prise de tête. Profond et pertinent, Forgetting Sarah Marshall est une comédie sentimentale à la fois drôle et touchante qui utilise la recette du trash/soft pour pimenter son histoire portée par un casting de talent.

Catégories :Un dimanche coup de coeurTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :