Les séries annulées trop tot


On a tous eu un jour le déplaisir de découvrir l’arrêt brutal d’une série qui avait réussi à nous faire vibrer. Arrêter brutalement faute d’audience, tuer dans l’oeuf parce qu’elle était jugée non rentable. Aujourd’hui sur Le Bruit du Cinema, on va revenir ensemble sur cinq séries qui auraient du ou auraient pu continuer et qui nous laisse un goût amer en bouche.

Genre: Crime, Fantastique Durée: 45min Chaine: ABC Note: 6/10 Achat: VOD

De quoi ça parle ?

Un médecin légiste star à New York a un secret, il étudie les morts pour une raison : il est immortel. Il travaille avec l’inspecteur Jo Martinez, mettant à l’oeuvre ses capacités dans une différente affaire chaque semaine.

La pensée du Bruit du Cinema

Forever est une série policière au concept assez original qui offrait un léger vent de nouveauté dans le genre. Une série charmante et captivante qui malheureusement sera tuée dans l’oeuf après une seule saison.

Genre: Comédie, Fantastique Durée: 30min Chaine: MTV Note: 8/10 Achat: VOD

De quoi ça parle ?

Les exploits d’une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d’intervention sont chargés d’éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

La pensée du Bruit du Cinema

Death Valley était une série trachy, drôle et pleines de bonnes idées qui mélangeait avec brio un joli panel de créatures fantastique.

Genre: Drame, Romance Durée: 45min Chaine: ABC Note: 7/10 Achat: VOD

De quoi ça parle ?

Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. Destination : New York, Paris, Berlin et bien d’autres villes du Monde. A bord : de jolies hôtesses, accueillantes et chaleureuses, dont les passés respectifs renferment de mystérieux secrets; le commandant de bord et son co-pilote; et bien évidemment des passagers, tous plus différents les uns que les autres…

La pensée du Bruit du Cinema

Envolez-vous le temps d’une saison dans l’univers sympathique de Pan Am pour passé un doux moment rempli de plaisir, d’intrigues amoureuses et d’aventures so vintage !

Genre: Science-Fiction Durée: 45min Chaine: FOX Note: 8/10 Achat: VOD

De quoi ça parle ?

Le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s’efforcent de survivre à bord du Serenity en effectuant diverses missions à travers l’espace.

La pensée du Bruit du Cinema

Firefly est une série qui méritait mieux, c’est une série qui aurait dû avoir mieux! Firefly c’est un peu le Han Solo du petit écran, c’est l’antihéros qu’on aime malgré ses défauts, c’est un space western ingénieux, bien écrit, remplit d’hommage et d’inspiration qu’on prend plaisir à découvrir.

Genre: Comédie, Romance Durée: 15min Chaine: Viki Note: 6/10 Achat: VOD

De quoi ça parle ?

Une jeune étudiante et fan de séries coréennes se retrouve un jour transportée dans un univers magique où elle a le pouvoir de changer le cours de son drame préféré.

La pensée du Bruit du Cinema

Sympathique, drôle et attachante, la série traite les codes du drama d’une façon innovante qui mérite le coup d’oeil.

Catégories :DossierTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :