Avengers


Avengers c’est une histoire d’invasion extraterrestre, de mission pour sauver l’humanité, de testostérones, de beaux petits culs et bien sûr de super-héros. Avengers c’est un scénario habile (signé Joss Whedon) qui arrive à mettre en lumière un groupe de super-héros, qu’on avait côtoyé en privé pendant de longues années. C’est un film qui garde ce côté bande dessiné qui définit l’univers Marvel.

Avengers est une petite pépite Marvel qui met (presque) tout le monde d’accord. C’est un film ambitieux et drôle qui rafraîchit enfin le monde des super-héros qui commençait à prendre la poussière.

Joss Whedon prouve avec Avengers qu’il est aussi talentueux sur grand écran que sur petit écran. Il offre un nouveau souffle à l’univers Marvel qui s’ancrait dans ses acquis, grâce à un film ambitieux qui allie avec ingéniosité humour et action.

Entre explosion, scène de combat, esprit de camaraderie et humour, Avengers est un film maîtrisé qui nous emporte avec facilité dans cette réunion de super-héros Marvel qu’on avait pris le temps de découvrir en tête à tête au fil des années.

Avengers aura le plaisir d’amuser autant les amoureux du genre que les curieux. Grâce à un bon scénario, une bonne réalisation et un très bon casting, le film aura réussi à transformer un blockbuster pop-corn en divertissement spectaculaire et libérateur qu’on prend plaisir à découvrir ou re-découvrir malgré ces quelques petites longueurs qui font qu’il n’est pas parfait.

Catégories :CinémaTags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :